• Pas loin ;) j'arrrive...

    Un petit message pour vous dire que je ne suis pas loin. 

    he

     -J'ai beaucoup de demandes par mail auxquelles je vais répondre promis! ca vient!! j'ai commencé à répondre! 150 messages pfiouuuuuuuuuu j'ai fait la moitié!

    -J'ai des docs à partager comme un nouveau livre à la manière de Lectorino, des MAJ dans Picot-rseeg, ateliers culturels, arts plastiques, ...ca attendra les vacances!!à la fin de la semaine hihaaaaaa

    mais j'ai besoin de souffler un peu pour retomber sur mes pieds... cette reprise a été particulièrement chargée:

    Pas loin ;) Je viens d'avoir mon rv de carrière après 2 reculs de date: check ^^

    Pas loin ;) J'accueille actuellement ma 1ère stagiaire pour 6 semaines: en cours wink2

    Pas loin ;) Les LSUN à remplir...check ^^

    Pas loin ;) La grippe, la gastro à la maison...et les aléas de la vie kiss check ^^

    Bref je ne vous oublie pas et je promets de vite reprendre ma partie bloguesque mais il va falloir que vous patientiez un ptit peu encore ...

    Pas loin ;)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cancoillotte
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:53

    Ne t'inquiète pas Maliluno, on t'attendra!

    Repose toi un peu, ça a l'air chargé en ce moment!

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:59

    Un petit envoi de vitamines rien que pour toi !! Bisous Mali !smile

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:21

     Prends ton temps! On est là, on t'attend, en papotant! 

    4
    Sylvie
    Mardi 5 Février 2019 à 20:48

    Nous attendrons. Votre santé et votre vie de famille doit passer en premier.

    Prenez soin de vous, à bientôt j'espère (ce sera bon signe).

     

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 08:10

    merci pour vos messages!! je suis presqu'en surface!! les vacances vont permettre de remettre tout à jour!! encore qq jours...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :