• Littérature: le face-à-face de Jo

    Littérature: le face-à-face de Jo

    Littérature: le face-à-face de JoLe face-à-face de Jo

    Je poursuis mon projet sur les J.O. et la série " les incroyables rencontres de Jo".

    A travers ce tome, nous découvrons l'escrime!!

    Je vous propose donc mon exploitation en 6 parties (2 parties par chapitre).

    Je tiens à remercier Khuete et Sego Pczi pour leur aide!

    Littérature: le face-à-face de Jo

    LE FACE A FACE DE JO exploitation.pdf

    Si le tapuscrit en 6 parties vous intéresse en noir et blanc et bicolore, il vous faut en faire la demande sur CONTACT EN PRÉCISANT LE TITRE DANS LE SUJET DU MESSAGE

    Littérature: le face-à-face de Jo

    quelques vidéos pour expliquer l'escrime et découvrir l'autrice!

    Vous trouverez mes ressources autour de ce projet en cliquant sur cette image:

    Le loup qui découvrait les J.O. exploitation

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    HUVELIN
    Mardi 23 Avril à 08:35

    Bonjour,

    Tout d'abord, merci beaucoup pour tout votre travail !

    Serait-il possible d'avoir le tapuscrit du face à face de Jo ? Je travaillerai bien là-dessus à la rentrée. nous allons justement faire de l'escrime !

    Le lien "cONTACT" ne fonctionne pas.

    Sandrine

     

      • Mardi 23 Avril à 12:26

        bonjour

        je ne sais pas pourquoi le lien ne fonctionne plus, je vous propose de cliquer sur le lien direct qui se trouve en haut de ma bannière ou dans la rubrique accueil à gauche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :