• Littérature: la médaille d'or (judo)

    Mes élèves vont faire une initiation judo très bientôt, ça tombe bien j'ai découvert qu'un des tomes de "je suis au CP" niveau 3 (donc tout à fait correct pour mes CE1) est sur une initiation judo!

    Littérature: la médaille d'or (judo)

    Littérature: la médaille d'or (judo) Je suis en CP - Niveau 3 - La médaille d'or

    Je vous propose donc mon exploitation:

    Littérature: la médaille d'or (judo)

    La médaille d'or exploitation MALILUNO.pdf

    Littérature: la médaille d'or (judo)Je vous propose avec son accord, le travail qu'Elodie Le Gall a fait à partir du mien pour ses CP! merci!!

    exploitation cp-2 ELODIE LE GALL à partir Maliluno.pdf

    Si le tapuscrit en 3 parties vous intéresse en noir et blanc et bicolore, il vous faut en faire la demande sur CONTACT EN PRÉCISANT LE TITRE DANS LE SUJET DU MESSAGE

    Littérature: la médaille d'or (judo)

    En lecture offerte à épisodes, je vais leur lire:

       

    C'est un coup de cœur! Il est bien trop dur et long pour mes CE1 à lire mais je trouve le style bien écrit, l'histoire de sa vie et les messages d'encouragement qui rythment le livre vraiment supers et enrichissant, une ouverture à la discussion, au débat...! j'ai oublié mon livre à l'école, dès que je le récupère je vous fais un article avec des extraits!! Vous allez être conquis!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lengronne
    Dimanche 11 Février à 20:16
    Bonsoir Enseignante en cp ce1 le tapusscrit la medaille d or sur judo m interesse si c est possible.bonne soiree
      • Samedi 2 Mars à 16:49

        bonjour

        il vous faut m'envoyer un message via "contact" en haut de la page

        à bientot

    2
    achrist
    Jeudi 22 Février à 21:48

    Je souhaiterais travailler l'album "la médaille d'or" avec mes CP et j'aime beaucoup votre travail. Pourriez-vous me l'envoyer ? Merci beaucoup !

    3
    Dimanche 24 Mars à 15:01

    Bravo pour ton travail ! 

      • Mercredi 27 Mars à 14:23

        merci!! contente de te lire ici!

    4
    milene
    Mercredi 24 Avril à 17:09

    Bonjour

    Je serai intéressée par le tapuscrit de "médaille d'or"

    merci pour votre travail !

    bien cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :