• Littérature: Le vrai héros des JO

    Dans la suite de notre projet sur les J.O., mes CE1 vont découvrir les JO de l'Antiquité, en partant de la lecture suivie "LE VRAI HEROS DES JO"

    Littérature: Le vrai héros des JO

    Littérature: Le vrai héros des JOLE VRAI HEROS DES JO

    Je vous propose mon exploitation:

    Littérature: Le vrai héros des JO

    LE VRAI HÉROS DES JO exploitation MALILUNO.pdf

    Si le tapuscrit en 3 parties vous intéresse en noir et blanc et bicolore, il vous faut en faire la demande sur CONTACT EN PRÉCISANT LE TITRE DANS LE SUJET DU MESSAGE

    Littérature: Le vrai héros des JO

     

    Vous trouverez mes ressources autour de ce projet en cliquant sur cette image:

    Le loup qui découvrait les J.O. exploitation

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cecile
    Mardi 20 Février à 18:27
    Bonjour Je cherchais une histoire sur les JO et avec un aspect antique Je voulais savoir si vous accepteriez de m’envoyer le tapuscrit pour une exploitation en CE1 Merci d’avance Cécile
    2
    bougeard
    Dimanche 17 Mars à 15:16

    Bonjour,

    pourriez vous s'il vous plait m'envoyer le tapuscrit du livre "Le vrai héros des JO" s'il vous plait? J'aimerais travailler avec mes élèves sur ce livre. 

    Merci beaucoup par avance.

    Karen

      • sabG
        Jeudi 11 Avril à 10:55

        Bonjour, 

        Merci de m'envoyer le tapuscrit du livre "Le vrai héros des JO". J'aimerai pouvoir le lire afin de peut -être travailler sur ce thème. 

        Merci à l'avance, 

         

    3
    Dimanche 17 Mars à 21:07

    Merci de lire mon article, toute la démarche est expliquée dessus ;)

    4
    isabelle
    Mardi 9 Avril à 10:41

    Bonjour

    Je serais ravie d avoir le tapuscrit des vrais heros des JO !

    Merci Bonne journée

    Isabelle

     

    5
    Muriel
    Lundi 22 Avril à 16:49

    Bonjour,

    Je souhaiterais obtenir le tapuscrit du vrai héros de JO. Je vous remercie pour ce formidable travail.

    Muriel

      • Lundi 22 Avril à 20:57

        bonjour, il faut m'envoyer un message en cliquant sur contact ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :