• LITTERATURE CE1: Visitons Tokyo avec Miyako

    Pour découvrir Tokyo, j'ai choisi de faire un mix entre plusieurs livres. Je suis partie de Miyako de Tokyo et j'ai complété avec des parties de "A TOI LE JAPON".

    En lecture offerte, je leur lirai Emma à Tokyo (j'ai un peu moins accroché avec ce tome d'Emma, d'où mon choix pour la lecture suivie)

    Projet des villes du monde: TOKYO au Japon

     

    Projet des villes du monde: TOKYO au Japon

     

    LITTERATURE CE1: Visitons Tokyo avec Miyako

    Je vous propose donc mon exploitation (prévue pour être donnée à mes élèves à distance)

    LITTERATURE CE1: Visitons Tokyo avec Miyako

    Questions Visitons Tokyo avec Miyako.pdf

    Le Genially sur Tokyo dont je fais référence est celui dont je parle dans cet article: ICI

    Si vous avez besoin du Tapuscrit (en N&B ou couleurs merci à ma collègue pour le bicolore), envoyez moi une demande en précisant "MIYAKO" dans le titre, en cliquant sur CONTACT

    LITTERATURE CE1: Visitons Tokyo avec Miyako

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Bérengère
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:30

    Bonjour,

    Je travaille sur le Japon à la rentrée. J'aimerai bien le tapuscrit de MIYAKO de Tokyo. J'ai le livre mais le tapuscrit m'éviterai de retaper le texte. Merci pour le travail fourni.

     

      • Vendredi 22 Avril 2022 à 09:43

        une petite demande via "contact" si ce n'est pas déjà fait winktongue bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :