• Littérature CE1: Jack et le haricot magique

    Parmi les livres que nous allons lire en période 1, il y aura JACK ET LE HARICOT MAGIQUE!

    Littérature CE1: Jack et le haricot magique

    Il en existe plusieurs versions, après plusieurs hésitations j'ai choisi de partir du tapuscrit de Cancoillotte, je l'ai un peu réadapté et j'ai fait une version dys!

    Je vous propose mon exploitation:

    Littérature CE1: Jack et le haricot magique

    Littérature CE1: Jack et le haricot magique

    Littérature CE1: Jack et le haricot magique

    (le mot mêlé vient de http://www.motmelimelo.net/)

    JACK ET LE HARICOT MAGIQUE-exploitation.pdf

    Littérature CE1: Jack et le haricot magique

    Littérature CE1: Jack et le haricot magique

    Si vous souhaitez l'un ou l'autre tapuscrit: CLIC SUR CONTACT

    Vous trouverez chez Cancoillotte ses exercices et son tapuscrit pour des CP:

    Littérature CE1: Jack et le haricot magique

     

    Littérature CE1: Jack et le haricot magique karinette vient de m'envoyer son adaptation de ce texte en enfants sourds, ainsi qu'une version simplifiée en pictogramme! Un grand merci et bravo!

    Littérature CE1: Jack et le haricot magiqueLittérature CE1: Jack et le haricot magique

    JACK ET LE HARICOT MAGIQUE Maliluno version picto karinette.pdf

    JACK ET LE HARICOT MAGIQUE Maliluno version dys adapté enfant sourd karinette.pdf

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 15:34

    merci pour le lien vers mon nouveau site Mali!

    je vais faire un lien vers ton travail aussi! money

      • Vendredi 5 Août 2016 à 15:38

        merci c'est gentil!! j'ai adoré ton travail!!

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 13:28

    Merci, je pense lire ce conte.

    3
    katha
    Dimanche 28 Août 2016 à 19:32

    quel boulot!!!

    Les fiches sont top!!!

    4
    chalui
    Samedi 18 Février 2017 à 15:51

    bonjour

    Pourriez vous m'envoyer les tapuscrits de Jack et le hricot magique.

    merci

    chantal

    5
    leonely
    Dimanche 16 Avril 2017 à 18:47

    Merci pour le partage. Ce travail me rendra de grands services avec ma double section. 

    6
    Myriam
    Mardi 23 Octobre 2018 à 09:28

    Merci beaucoup pour tout ce magnifique travail !

    C'est très généreux de ta part de le partager.

     

    7
    Camille
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:46

    Bonjour, 

    Je souhaite travailler cet ouvrage avec ma classe et j'aime beaucoup votre travail. Cependant, je n'ai pas réussi à trouver comment télécharger le tapuscrit. 

    Merci :) 

      • Samedi 9 Février 2019 à 16:04

        une tite demande en cliquant sur le mot CONTACT  tout en haut à gauche ;) 

    8
    Ristelle
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:54

    Un grand merci ! C'est la première fois que je trouve un texte de lecture tout prêt pour mes élèves sourds.

    9
    daosan
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 15:33

    nule se site webno

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 16:24

        ok meme si ce commentaire n'est pas tres constructif...

    10
    Tatiana
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:54

    Bravo pour ton travail et merci beaucoup !

    11
    Nema
    Jeudi 7 Avril 2022 à 16:39
    Bravo et un grand merci pour partage
    12
    Manon
    Samedi 30 Décembre 2023 à 18:01

    De belles découvertes! Merci pour votre travail :-)

      • Dimanche 31 Décembre 2023 à 16:10

        merci à toi pour ton message!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :