• Contribution Socquettes: Océanie: LA PAPOUSIE

    Socquettes m'a fait parvenir la fin de son périple autour du monde.

    Nous atterrissons en Océanie et plus précisément en

     PAPOUASIE

    Contribution Socquettes: Océanie: LA PAPOUSIE

    Voici ses documents:

    presentation papouasie.pdf

    musique papouasie.pdf

    fiche kangourou.pdf

    questionnaire kangourou.pdf

    fiche paradisier.pdf

    questionnaire paradisier.pdf

    Comme à son habitude, Socquettes m'a envoyé aussi les bandes sons pour les instruments de musique mais sincérèment je n'ai pas le temps de les mettre sur le blog là maintenant... Je suis désolée c'est ce qu'il y a de plus loin à télécharger donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter via l'onglet "contact", je vous les transmettrai (ça va beaucoup plus vite par mail...). Dès que j'ai plus de temps je les mettrai en ligne mais n'y comptez pas trop avant la rentrée...  

    Contribution Socquettes: Océanie: LA PAPOUSIE

    Je profite de cette dernière étape pour vous mettre les liens vers ses autres contributions:

    PERIODE 1: L'INDE

    PERIODE 2: CENTRAFRIQUE

    PERIODE 3: L'IRLANDE 

    PERIODE 4: LE BRESIL

    PERIODE 5: LA PAPOUASIE donc!

    A la fin de l'année, elle a fait construire un jeu par ses élèves. Jeu qui fût offert aux parents en guise de cadeaux des parents lors de la journée des parents. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse le découvrir dans la partie IDEES ET RESSOURCES GENERALES (dans Projets annuels, 5 continents)

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:22
    Tim Buktu

    Merci !

    Pas facile de trouver des instits qui ont travaillé sur la Papouasie !

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:10

    oui ca c'est sur!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :