• Affiche pour s'inscrire à la cantine ou au NAP

    Nouveaux rythmes scolaires obligent, j'aimerais bien ne pas perdre trop d'élèves au moment de la répartition en fin de journée... winktongue

    Le matin, les élèves arriveront directement en classe, aussi, je vais leur demander en entrant dans la classe de mettre une croix dans le tableau en fonction de s'ils mangent à la cantine le midi ou s'ils vont aux NAP après la classe le soir. Un peu comme en maternelle, lorsqu'ils mettaient leurs étiquettes PRESENTS /ABSENTS

    S'ils rentrent chez eux, pas besoin de remplir.

    Affiche pour s'inscrire à la cantine ou au NAP

    Affiche pour s'inscrire à la cantine ou au NAP

    Je vous mets la première partie en non modifiable (pdf) et la 2eme partie en modifiable (powerpoint) pour que vous puissiez l'adapter!

    Affiche cantine nap blog partie non modif maliluno.pdf

    Affiche (partie liste prénoms) cantine nap blog partie modif .ppt

    Affiche cantine (partie liste prenoms) nap blog partie modif .pdf  (si besoin)

    (version modifiable dispo!)

    Je plastifie et j'utilise mes supers crayons woody pour les croix!

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    VAL10
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:33

    Bonjour Maliluno. Super ton affiche. Je veux bien la version modifiable pour adapter à ma classe. Chez nous ce sera le soir, TAP, maison ou APC ? Merci d'avance et bonne fin de W.E et de vacances !!!

    2
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:58

    C'est parti!!!!!!

    3
    céline12
    Lundi 25 Août 2014 à 13:15

    super affichage!!! et qui nous sauvera pour cette première année avec les nouveaux rythmes!


    j'aimerai beaucoup avoir la version modifiable si cela est possible?


    bonne journée!

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 18:26

    C'est parti céline12

    5
    manu
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:00

    Moi aussi je trouve ton tableau très pratique et suis donc interessée par la version modifiable, grand merci et bonne rentrée!!

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:30

    Ce serait avec plaisir mais tu n'as pas rempli la case avec l'email et du coup je ne peux pas te l'envoyer. Donne moi un mail et il part de suite!

    7
    chacha
    Samedi 13 Septembre 2014 à 16:56

    quel travail !! merci infiniment pour tous ces docs !! Le tableau "CANTINE- NAP" EST très pratique, beau. serait- il possible de te le demander aussi en version modifiable ? Merci

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 19:06

    chacha, je viens de te l'envoyer! merci beaucoup pour tes gentils messages, ca fait super plaisir! 

    je me sers du tableau tous les jours!

    9
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:13

    Coucou Mali. J'ai fait ma version pour la rentrée prochaine.

    C'est ICI.

    A bientôt ... Et bon grand WE ...

    10
    LAVERDANT
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:51

    Bonjour Maliluno !

    Je n'ai pas assez de temps pour découvrir tout ce que tu as mis en ligne : c'est tout simplement génial!

    J'ai fait du CP/CE1 il y a longtemps et je recommence cette année. Je suis bien contente d'avoir trouver ton site. Encore merci!

    J'aimerais avoir ton tableau NAP cantine en version modifiable!

    MERCI!!!

    Jane

    11
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:35

    Mail envoyé!

    12
    Jane
    Mardi 14 Juillet 2015 à 18:55

    Merciii!!


     

    13
    Bandine
    Jeudi 27 Août 2015 à 14:46

    Bonjour,

    merci beaucoup pour tout ce joli travail. je suis très intéressée aussi par le tableau de cantine. C'est possible de l'avoir en version modifiable ?

    Bon courage pour la reprise.

    14
    Sylvie
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:12

    Bonjour,


    ton tableau de cantine, NAP est super chouette. Serait-il possible de l'avoir en version modifiable ? Merci d'avance. Bonne rentrée.

    15
    Anne-So
    Vendredi 5 Août 2016 à 10:32

    Bonjour,

     

    Merci pour ce travail!

     

    Je suis intéressée par la version modifiable de ton document pour l'adapter à ma classe! Merci et beau mois d'août!

    Anne-Sophie

    16
    CARO24
    Mardi 16 Août 2016 à 17:16

    Bonjour à toi

    Site très intéressant et riche en docs et infos

    Merci pour cet excellent travail et partage

    Aussi, je serai intéressée par ta version modifiable du tableau cantine /nap

    En te remerciant par avance

    Bonne journée et Bonne rentrée

     

    17
    kryss
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:35

    Bonjour Maliluno. Super ton affiche! Je veux bien la version modifiable pour adapter à ma classe. Chez nous, ce sont les TAP. Merci! Bonne fin de vacances !!!

    18
    Caro16
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:11

    Bravo pour tout ce super travail!!!

    Pourrais-je aussi avoir la version modifiable de ce tableau cantine nap?

    Merci beaucoup!!!

    19
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:21

    je vous ai mis la partie liste en modifiable! plus qu'à les recupérer sur l'article ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :