• ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

    ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

    La rentrée c'était il y a 2 semaines.... seulement? winktongue 

    A la CPB, on aime bien vous faire découvrir de belles idées, des nouveautés, vous présenter nos blogs. Plusieurs de nos membres vous ont préparé un petit article vous présentant soit leur classe, soit un coup de cœur littéraire ou un ptit tuto pour vous faciliter la vie. Bienvenue dans notre chaîne de rentrée!

    Vous arrivez peut-être de chez EAT MY SALAD sinon vous pouvez remonter la chaine en cliquant sur l'image:

    ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

     ET VOICI MA PETITE CONTRIBUTION:

    Je vous ouvre les portes de ma classe de CE1... en photo... juste avant l'arrivée de mes nouveaux élèves... quand elle est encore toute bien rangée, comme en suspend avant qu'elle ne prenne vie...

    ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

    ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

    ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

    ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

    ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

    ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

    Voilà... ça me fait un peu drôle de vous montrer un ptit bout de mon réel mais j'avais envie de partager ce petit moment avec vous.

    Si vous voulez m'envoyer des photos de vos classes n'hésitez pas! en commentaire c'est possible ou en cliquant sur CONTACT 

    ************* 

    Je vous laisse filer maintenant sur un autre blog... celui de...ptitejulie!

    ACTION DE RENTREE 2018 DE LA CPB: découvrez nos idées!

     

     

     

    *************

    Qui sommes-nous à la CPB?

    Nous sommes des Profs Blogueurs qui échangeons sur nos pratiques de classes et de bloguing. Nous partageons gratuitement nos ressources sur nos blogs dans le respect de la cybercourtoisie. Vous pouvez trouver toutes les adresses de nos blogs sur notre forum: http://cyberprofs.forumactif.org/memberlist

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2018 à 09:22

    Coucou Mali, voici mon lien! http://www.ecoledejulie.fr/un-outil-tice-a-garder-en-favoris-a148590438 Il était mauvais au départ il parait!

      • Samedi 15 Septembre 2018 à 09:45

        coucou c'est bon je viens de l'ajouter ;) merci

    2
    Samedi 15 Septembre 2018 à 10:11

    Je commence ma petite balade...jolie classe !!!! ;-)

    3
    Samedi 15 Septembre 2018 à 10:32

    Et moi je kiffe le petit siège panthère au coin bibli !!! Il doit avoir du succès !!^^

    4
    Samedi 15 Septembre 2018 à 11:40

    A mon avis, ton troll passe souvent à mon bureau! he

    5
    Samedi 15 Septembre 2018 à 13:26

    C'est super sympa ta classe !!! 

    Merci pour le partage car on pique des idées et puis la balade chez les autres est des plus agréables !!!

    6
    ToT
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:20

    Elle est agréable ta classe ! Et pour le troll, je me demande s'il n'y en a pas un dans ma classe aussi (peut être même deux !!!) yes

    7
    Samedi 15 Septembre 2018 à 16:50

    ne bien belle classe ! bien aménagée, avec de jolies oculeurs !

    Les élèves qui vont l'investir vont avoir de la chance !

    et.. nul doute qu'ils le feront pleinement car tout est mis en oeuvre pour que l'année et les apprentissages se passent au mieux !

    8
    Samedi 15 Septembre 2018 à 19:23
    Chat noir

    Merci pour cette visite, Mali ! J'adore visiter les classes des collègues, j'ai l'impression d'être une petite souris, pour une fois ! ;-)

    9
    Samedi 15 Septembre 2018 à 21:32

    Oh le fauteuil panthère.... Jolie classe!

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:56

        Hihi ! Moi aussi il a attiré mon œil ! 

    10
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 08:25

    Ça c’est la classe !!!!

    11
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:18

    Merci pour cette visite de ta classe et belle année scolaire à toi et tes élèves.

    12
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 10:55

    Ravie de découvrir l'univers de ta classe ! Merci Mali pour la balade wink2

    13
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 11:10

    Je démarre la balade, bisous mali

    14
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 19:26
    jeuxdecole

    Mention spéciale pour le fauteuil panthère tongue !

    C'est chouette de découvrir ta classe...

    15
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:37

    Trop top le coin bibliothèque :)

     

    16
    Lundi 17 Septembre 2018 à 14:55

    J'adore ton coin bibliothèque! Moi aussi je veux emporter le fauteuil..;hihihi

    17
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 01:33

    Merci Mali pour la découverte de ta classe !

    Et plein de gros bisous, je t'espère au top de ta forme :)

    18
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 15:19

    J'aime beaucoup ta classe!

    19
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 21:58

    Toi aussi tu as un troll winktongue

    Ils doivent aimer voyager car ils viennent aussi souvent dans les Landes ^_^

    20
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 20:30

    Un petit coucou en passant Mali.

    Bon week-end

    21
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:55

    Je prends le temps de refaire le tour des blogs de notre opération de rentrée...

    Petit coucou en passant ;)

    22
    Mardi 25 Septembre 2018 à 15:54

    très agréable ta classe ! bises! 

    23
    Samedi 29 Septembre 2018 à 22:25

    Coucou Mali,

    Enfin un week-end tranquille depuis la rentrée, j'en profite pour commencer à faire la p'tite balade de rentrée, et c'est sympa de découvrir ton univers :) J'aurais bien participé comme chaque fois, mais là ça n'était pas jouable (semaine chargée + week-end parisien avec visite chez Mickey en famille ! ^^)

    Bises !

    24
    Mervat
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:03

    C est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :