• Poésie: le basket c'est chouette

    En lien avec mon projet Jeux olympiques, je cherche des poésies qui touchent au sport adaptées aux CE1... pas toujours facile:

    Lorsque nous avons travaillé autour du Basket, nous avons lu "Le rebond de Jo" et en poésie nous avions étudié

    LE BASKET C'EST CHOUETTE trouvé sur internet (trouvé  ici signé par Allan) que j'ai un peu modifié

    Poésie: le basket c'est chouette

    Le basket c est chouette allan modifMALILUNO.pdf

    Je l'ai mis en voix et images pour aider à apprendre à la maison et à l'école:

    https://view.genial.ly/65514065e6a7bd001118a430/interactive-image-poesie-le-basket-cest-chouetteLe lien vers le génially à copier/coller: 

    http://maliluno.eklablog.com/jeux-olympiques-c33387417

     

    Toutes les ressources autour de mon projet JO:

    JEUX OLYMPIQUES: outils pour la rentrée

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :