• pb avec certains mails

    pb avec certains mails

    Bonjour à tous,

    je reçois beaucoup de mails et je réponds à tous (je ne suis pas infaillible il peut y avoir parfois quelques ratés) au max dans la semaine. 

    Je constate que j'ai depuis quelques temps pas mal de retour de mails "erreur" sur certains adresses pro. Parfois c'est une erreur de votre part (adresse pro ou pas d'ailleurs) un tiret au lieu d'un point par exemple, parfois tout semble correct et pourtant j'ai un mail de retour.

    Si vous n'avez pas de réponse de ma part DANS LA SEMAINE (je ne réponds pas dans la minute, ni parfois dans la journée je vous rappelle que mes réponses ne sont pas automatiques, je suis une vraie personne derrière la messagerie tongue , vous pouvez me renvoyer un message en écrivant votre mail en plus en bas de votre message.

    Ainsi s'il y a une erreur dans votre saisie c'est rare que vous fassiez 2 fois la même erreur wink2 donc si j'ai un retour je vérifie et vous re renvoie le message s'il y a eu une erreur.

    Si vous n'avez toujours pas de réponse c'est qu'il y a un problème avec votre boite mail... et là je ne peux rien faire de plus... il vous faut me recontacter avec un autre mail ou faire le ménage dans votre boite mail si elle est pleine.

    Je perds beaucoup de temps avec ces retours de mail... vous, cela ne vous prends qu'une seconde de vérifier que vous avez tapé la bonne adresse mail... quand j'ai une centaine de messages, je ne vous cache pas que parfois ça me décourage un peu...

    J'en profite pour rappeler que lorsque vous me demandez un travail sur un livre, si vous ne m'indiquez pas le titre, je ne peux pas savoir duquel vous avez besoin car les liens "contact" arrivent sur ma boite mail sans indication de l'article d'origine.

    Voilouuuu désolée de ce message ni pédago, ni intéressant... juste un petit rappel pour qu'on poursuive nos échanges cordialement et le plus efficacement possible!

    @bientôt!

    MALILUNO

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :