• LITTERATURE: La sirène et le pêcheur

    Tout beau tout chaud!! Dans la suite de mon projet sur les créatures fantastiques et les sirènes en particulier, voici le 2ème titre!

    Une conte de Bretagne! J'ai beaucoup aimé l'histoire:

    LA SIRENE ET LE PECHEUR:

    La sirène et le pêcheur conte de Bretagne

    Voici mon exploitation:

    LITTERATURE: La sirène et le pêcheur

    LA SIRENE ET LE PECHEUR exploitation .pdf

    L'histoire est en 3 parties, le texte un peu simplifié!

    LITTERATURE: La sirène et le pêcheur

    Si le tapuscrit  (version N&B prête) et bicolore à venir) en 3 parties vous intéresse: Il vous faut en faire la demande sur CONTACT EN PRÉCISANT LE TITRE DANS LE SUJET DU MESSAGE

    Tout mon projet sur les créatures fantastiques:

    Coup de coeur Littéraire: Il était une fois le feu des dragons

     

     

    J'ai trouvé le conte en "film animé" de Playmobi*:

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Céline
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 18:15

    Bonjour Maliluno
    Encore merci pour ton site et toutes les richesses que l'on peut y trouver.
    J'aimerais travailler sur la sirène et le pêcheur, si tu avais le tapuscrit cela me simplifierait le travail.
    Bonnes vacances
    Céline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :