• OEUVRE DE RENTREE: Contes, légendes et mythologies du monde

    Ma prochaine œuvre de rentrée sera autour d'un arbre de vie... Il y a souvent des arbres de vie dans les mythologies: slaves, nordiques, celtiques...
     
    Sur une grande affiche qui prend tout le derrière de ma porte d'entrée, je vais vidéoprojeter l'arbre en noir et "reproduire" l'arbre... les élèves auront les personnages à colorier.
     
    L'an dernier, j'ai adoré les voir comprendre que tous les personnages faits en septembre étaient étudiés tout au long de l'année ❤
     
    Voici le montage rapide de ce que j'avais en tête:

    OEUVRE DE RENTREE: Contes, légendes et mythologies du monde

    coloriage à ajouter à l'arbre de vie OEUVRE COLECTIVE maliluno CONTES LEGENDES ET MYTHOLOGIES DU MONDE.pdf

    Je vous ajouterai les photos au fur et à mesure de la réalisation

    en cours:

    OEUVRE DE RENTREE: Contes, légendes et mythologies du monde

    OEUVRE DE RENTREE: Contes, légendes et mythologies du monde

    OEUVRE DE RENTREE: Contes, légendes et mythologies du monde

    OEUVRE DE RENTREE: Contes, légendes et mythologies du monde

    la photo finale!!!

    OEUVRE DE RENTREE: Contes, légendes et mythologies du monde

     

    Pour tout ce qui touche mon nouveau projet annuel:

    OEUVRE DE RENTREE: Contes, légendes et mythologies du mondeClic sur l'image

    Contes, légendes et mythologies: préparer la rentrée

     

    Pin It