• MON COUP DE COEUR DU 14 AOUT 2020

    En pleine préparation de mon projet sur les animaux du monde. J'ai découvert un article très sympa sur LA FONTAINE et en particulier sur Le corbeau et le renard:

    MON COUP DE COEUR DU 14 AVRIL 2020

    MON COUP DE COEUR DU 14 AOUT 2020

    Vous trouverez dans l'article toutes les ressources sur La fontaine, la vidéo de la fable, une petite BD avec un détournement de la fable....

    Je vous laisse cliquer pour découvrir: CLIC:

    MON COUP DE COEUR DU 14 AOUT 2020

    Retrouvez tous les coups de cœur de la CPB: clic sur le logo

    MON COUP DE COEUR DU 14 AVRIL 2020

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 16:50

    Merci pour le partage ! Pour info Pit&Pit est entrain de préparer une application sur les fables de la Fontaine.

      • Vendredi 14 Août 2020 à 16:52

        ok!! je note merci!!

    2
    Samedi 15 Août 2020 à 21:19

    Merci pour la découverte de cet article ! 

      • Maliluno
        Dimanche 16 Août 2020 à 09:00
        Merci pour ton ptit mot!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :