• Mon blog a 13 ans!

    Mon blog fête aujourd'hui son 13ème anniversaire!

    Mon blog a 13 ans!

    a teenager... sur la toile c'est plutôt an oldager!!

    Quelques chiffres pour voir un peu le chemin parcours!

    Visiteurs depuis le 30/11/2010 : 12022826
    Record de connectés en même temps (toujours le même record!) :161

    Nombre de pages vues : 39957881

    Articles : 926
    Commentaires : 7485

    C'est aussi une page facebook créée: le 4 août 2015

    c'est aussi un compte Insta depuis 2021

    c'est aussi un compte twitter (je crois 2015 aussi)

    et toujours autant de plaisir à partager avec vous!

    Sans oublier membre de la CPB: Communauté des Profs Blogueurs!

    Faites moi un ptit coucou en commentaires!

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gentiane
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:25

    Bon anniversaire Mali !

    En retraite depuis  2 ans, je prends plaisir à passer de temps en temps sur les blogs, sites, des unes et des autres. Bravo pour la richesse des idées et cette envie de partager toujours intacte !

    Bonne fin de trimestre, sans microbes et bonne continuation !

      • Dimanche 3 Décembre 2023 à 20:49

        rhooo contente de te voir chez moi!!!

        2 ans déjà que tu es à la retraite!! fou ce que le temps file!!

        sans microbe c'est raté! mais on va finir la période debout bien sur!!!

        à bientot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :