• Littérature: La vie de château

    Lors de notre voyage au temps du Moyen-Age, nous étudierons le livre:

    LA VIE DE CHATEAU 

    Littérature: La vie de château

    Je l'ai déjà fait étudier à des élèves de CE1 il y a quelques années mais j'ai préféré reprendre le tapuscrit et les questions. (Mon article avec l'ancienne version et d'autres ressources: ICI)

     

    Littérature: La vie de château

    LA VIE DE CHATEAU questions 1 v2.pdf

    LA VIE DE CHATEAU questions 2 v2.pdf

    LA VIE DE CHATEAU questions 3 v2.pdf

    LA VIE DE CHATEAU questions 4 v2.pdf

    Littérature: La vie de château

    Si le tapuscrit vous intéresse: CLIC sur CONTACT

    KarineG (merci kiss ) a repris le texte pour l'adapter en version DYS si vous avez besoin: CLIC sur CONTACT (en précisant Version DYS ;) )

    Littérature: La vie de château

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:32
    Tu es bien plus courageuse que moi sur le coup... Bravo pour le travail...
    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 14:14

    top merci!!!!!!

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:19

    Je vois que ton voyage se poursuit sans encombre. Tes élèves sont toujours "à fond"?

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:28

    Si cela t’intéresse et que tu as une bonne salle informatique, j'avais créé des didapages sur le sujet, à l'époque. 

    Ici, ici, et . Pourquoi trois? Parce que certains ont tout à lire et pour mes très petits lecteurs, j'avais enregistré ma voix. 

    Voilà!

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 18:35

        Merci beaucoup! je vais aller voir!! 

        oui mes eleves sont toujours à fond!!!!!!!!!

    5
    Sophie
    Lundi 2 Janvier 2017 à 23:42

    Super boulot! Merci de l'avoir partagé!

    6
    Delphine
    Lundi 1er Mai 2017 à 17:49

    Merci beaucoup pour ce magnifique travail!!!!!wink2

    7
    Audrey
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:24

    Merci beaucoup pour cette exploitation et la présentation de ce texte que je ne connaissais pas, je vais l'utiliser en classe.Nous commençons la visite du moyen-âge!

    Bonne continuation

    Audrey, prof de ce1/ce2

    8
    Samedi 18 Janvier 2020 à 15:16

    Merci beaucoup pour ce travail . Votre site est une mine d'or .

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:36

        merci à toi ^pour ce message

    9
    Célin
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:46

    Bonjour

    merci pour ce partage

    Est ce que je pourrais avoir le tapuscrit du texte la vie de château  et le texte dys car nous avons de plus en plus d'élèves concernés.

    Merci céline

    10
    ablard
    Lundi 20 Avril 2020 à 19:29

    Bravo et merci

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 19:11

        il ya les réponses 

         

         

    11
    Jeudi 30 Avril 2020 à 19:09

    y a il les réponse svp sarcastic

    12
    Mary Jane
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:09

    Merci pour le partage de ce travail!

    13
    Aude
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:08

    Merci ! Une belle lecture suivie pour mes élèves ! Bon courage pour ces derniers jours. 

     

    14
    Bancelin
    Vendredi 15 Mars à 13:17

    Merci beaucoup pour tout ce travail !

    Corinne

      • Dimanche 17 Mars à 21:06

        merci à toi pour ce message!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :