• Littérature CE1: Rébellion chez les crayons

    Comme annoncé, dans mon projet sur les couleurs, je commencerai par étudier ce livre très sympa:

    RÉBELLION CHEZ LES CRAYONS

    Projet couleur: en littérature 

    Voici mon exploitation:

    Littérature CE1: Rébellion chez les crayons

     

    REBELLION CHEZ LES CRAYONS exploitation.pdf

    et si le tapuscrit vous intéresse, clic sur Contact:

    Littérature CE1: Rébellion chez les crayons

    Pour info, le texte est en 5 parties. J'ai enlevé 2 lettres pour alléger un peu car il s'agit de ma première lecture de l'année, 5 parties c'est largement suffisant. J'ai mis 2 lettres par page, ainsi les tout petits lecteurs ne liront qu'une des 2 pages. Je pense mettre en bicolore les textes si besoin, mais là tout de suite je n'ai pas le temps.

    Vous pouvez découvrir l'histoire lue sur youtube:

    Projet couleur: en littérature

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2018 à 11:21

    très bon choix d'album... j'adore!

    2
    Mercredi 15 Août 2018 à 22:43

    Sympa. J'ai rapporté le livre "Red", de Michael Hall, des USA, une histoire de crayon sur la différence. Très chouette aussi.

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 18:01

    Mais tu es trop rapide ! 

    Je viens à peine de lire l'album et je commençais à regarder les exploitations quand je suis tombée sur ton travail . Je vais encore une fois m'inspirer de tes bonnes idées. Merci

    4
    adèle
    Lundi 17 Décembre 2018 à 11:54

    je suis fan!!!! (et de tout votre travail d'ailleurs) merci merci merci

    5
    rine
    Mardi 6 Août 2019 à 11:05

    Merci beaucoup, pour cette exploitation. BD, je cherchais une idée pour une journée de remplacement sur cette album. Grâce à toi, j'ai trouvé !

     

    6
    Franie
    Lundi 12 Août 2019 à 08:16
    Merci, tu es une vraie mine d'or.Beaucoup de générosité dans le partage de ton travail.
    7
    ST
    Mardi 10 Septembre 2019 à 21:59

    Merci pour ces activités autour de cet album!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :