• Les nombres de 100 à 999

    Pour ce qui est de cette dernière séquence sur les nombres, je ne vous présente pas vraiment une fiche de séquence mais voici comment je pense m'organiser:

    SEANCE 1: révision des nombres de 100 à 199 inspiré de la double page REVISION de OUTILS POUR LES MATHS. p.36-37

    fiche d'exercices de revisions.pdf

    SEANCE 2: des problèmes p.38 de l'OPM

    SEANCES 3-4: exercices d'entrainement dans le CLR: 900 exercices et problèmes: p.21 à 25

    ex n° 73-74-75-76-78-79-85-95-97

    Je pense que vu le temps qu'on aura passé sur chaque découpage (0 à 99-100-199...) cette dernière partie devrait "rouler" enfin j'espère sinon je reviendrai ici ajouter les fiches que j'aurai faites!

       


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:05

    Allez hop je choisis un article où il n'y a pas de commentaire pour te tirer mon chapeau! Quel travail titanesque! Dis moi combien de temps pour élaborer étoffer et rassembler tous les docs etc...Moi j'en suis baba!!! BRAVO!

    Tu m'en ferai presque aimer les maths...j'ai dit presque hein...

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:39

    Combien d'heures je ne saurai te dire mais un bon paquet!!! il reste encore le calcul en gros morceau à faire et j'aimerai bien avoir le temps de me preparer les problemes. Pour la mesure...je laisse ça à ma collègue qui fera mon 1/4 de décharge... (je le preparerai plus tard je pense...)

    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 20:42

    Tu m'étonnes, je me disais bien qu'il manquait les calculs...hihihi! En tout cas, c'est ouaouh!! tout ça!

    4
    Mel
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 17:36

    Bravo pour ton travail! Le compteur virtuel est tout simplement épatent. Et oui, je me servirai avec mes élèves d'ULIS.

    Merci pour ce partage;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :