• Les nombres de 0 à 59 et revoir dizaine/unité

    Je continue dans la foulée!! Revoir les nombres de 0 à 59, tout en révisant ce que sont les dizaines, les unités et les différentes façons d'écrire un nombre: d/u, chiffres, lettres, décomposition...

    Pour les exercices, j'ai beaucoup utilisé le CLR 900exercices et problèmes CE (on va limiter un peu le nombre de photocopies...)

    Les nombres de 0 à 59 et revoir dizaine/unité

    Ma séquence.pdf

    Séance 1  : revoir les dizaines/unités (30 min)

     Séance 2  : Les nombres de 20 à 59 (30 min)

     Séance 3  : entrainement (30 min)

     Séance 4  : les nombres de 0 à 59 en lettres (30 min)

    LES DOCUMENTS NECESSAIRES A CETTE SEQUENCE:Les nombres de 0 à 59 et revoir dizaine/unité

     

    exercices_s1.pdf

    Vous avez aussi une fiche chez Ptitejulie sur le regroupement par 10 et les dizaines

     

    Les nombres de 0 à 59 et revoir dizaine/unité

      

     

    Sur le modèle de Crevette (ICI) et avec sa permission, j'ai créé 4 fiches "mise en réseau du nombre" <59

     exercices_mise_en_reseau_des_nombres_de_0_a_59.pdf » (à imprimer en 4 feuilles par page)

    Si je n'avais pas mon quotat photocopies à surveiller, j'utiliserai les fiches de L'ECOLE DE CREVETTE

     

    Pour la séance 4: il vous faut la leçon d' Aliaslili: les nombres de 20 à 59 et le CLR...

    Les nombres de 0 à 59 et revoir dizaine/unité des fiches intéressantes  chez école pour les parents pour les dizaines/unités

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :