• Les chaînes alimentaires

    Les chaînes alimentairesAprès une longue coupure sans internet (une semaine!!oulalala c'est dans ces moments-là qu'on se sent accro!!!), voici ma séance sur les chaines alimentaires:

    Ma séquence.pdf

    les docs eleves et lecon.pdf »

     

    Vous trouverez d'autres documents chez les cyber collègues: 

    Dans le cartable de Séverine

    Chez Romy

    dans le petit cartable de Sanleane

    Chez Charivari

      

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    hdominique Profil de hdominique
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:48

    dommage mais  le fichier élève semble endommagé ou c'est moi qui n'arrive pas à l'ouvrir. la fiche de prep est très intérressante


    merci pour le partage en tout cas

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 13:59

    hdominique chez moi pas de soucis par contre il est long à télécharger parcequ'il y a 6 pages avec des images... peux tu réessayer et me dire apres? si vraiment tu n'y arrives pas je le découpes en plusieurs parties... c'est un pdf donc ca ne devrait pas poser de probleme de téléchargement mais on ne sait jamais...

    3
    hdominique Profil de hdominique
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 17:03

    Désolé ça ne marche pas j'ai toujours un message d'erreurs mais cela vient surement de mon logiciel car cela m'est déjà arrivé pour d'autres PDF. je ne sais pas d'où cela provient.Si tu peux me le faire parvenir autrement , c'est avec grand plaisir.

    4
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 17:23

    pas de pb envoie moi un message via contact comme ca je te l'envoie par mail.

    5
    ophélie63
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:44

    Bonjour, Je n'arrive pas non plus à télécharger le fichier élève! Dommage car j'ai déjà utilisé ton travail en sciences qui est vraiment très bien fait!! Est-ce possible de le recevoir autrement? En tous cas merci pour tout le reste!

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:48

    bonjour ophélie63, le lien fonctionne cependant c'est un gros dossier c'est peut etre un peu long a telecharger... si tu n'y arrives pas envoie moi un message via CONTACT (rubrique à gauche) je te l'enverrai par mail.

    7
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 05:33

    Super travail! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :