• LES ANIMAUX DU MONDE: quelques affichages

    Comme annoncé hier, le prochain projet annuel sera sur les animaux du monde.

    Je vais réutiliser certains affichages et étiquettes de mon projet "petites et grosses bêtes" que je vous laisse aller (re) découvrir: les-outils-de-classe-version-animaux

    Pour ceux que j'ai "relooké":

    L'affiche de porte:

    LES ANIMAUX DU MONDE: quelques affichages

    affiche de porte projet ANIMAUX DU MONDE MALILUNO.pdf

    Les étiquettes double cartouche que je fais colorier aux élèves pour qu'ils les mettent sur la table (pour moi en début d'année puis s'il y a un remplaçant ou pour mes stagiaires) j'imprime en 2 pages sur 1 feuille

    LES ANIMAUX DU MONDE: quelques affichages

    etiquette double cartouche animaux 2020 MALILUNO.docx

    LES ANIMAUX DU MONDE: quelques affichages

    Étiquettes porte manteaux animaux.pdf

    Pour retrouver tous les articles liésà ce projet: Clic sur l'image:

    LES ANIMAUX DU MONDE: quelques affichages

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :