• La conjugaison en chanson et vidéo!

    L'an dernier, je cherchais comment aider mes élèves à mieux apprendre la conjugaison... et je suis tombée sur des chansons! mes élèves ont a-do-ré...

    Je me rends compte que je ne vous en ai pas parlé l'an dernier!! Alors ce matin, je répare vite cet oubli!!

    pour le présent: LES VERBES EN -ER

    chanson pour les verbes en -er au présent

    une petite vidéo qui résume la leçon

    pour le présent: LE VERBE ÊTRE: 2 chansons, mes élèves avaient choisi la 1ère!

    pour le présent: LE VERBE AVOIR

    celle-ci je leur ai montré en classe pour les accrocher!!

    pour découvrir les Pronoms personnels voici une petite histoire LEGO!

     

    Et vous? vous utilisez des chansons, des vidéos? j'écoute .............


  • Commentaires

    1
    Ludi
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 09:18

    Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais pour rendre mes cours de conjugaison plus ludiques ;) As-tu d'autres idées de chansons sur l'imparfait et le futur ? Encore merci et je te souhaite de très bonnes fêtes ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :