• DOC DU MOIS DE septembre 2023

    Voici la sélection des doc' de SEPTEMBRE 2023 de la CPB

    Les docs du mois de SEPTEMBRE : plusieurs DOC' en lien avec les J.O. mais d'autres sujets aussi!
     
    Petite question: Est-ce que ces DOC' DU MOIS vous aident? vous sont utiles? Nous avons très peu de commentaires ou d'interventions... alors on s'interroge...
    Doit-on continuer???


    Les docs du mois de JUIN 2020

    Clic sur le logo: logo_cpb_grand

     

     

    Vous pouvez aussi nous suivre sur la page Facebook de la CPB:

     LES DOC' DE L'ETE 2021 DE LA CPB

     

    Les membres y publient régulièrement leurs articles, ressources...

     (et sur Instagram #communautédesprofsblogueurs vous trouverez aussi des publications!)

    [PUBLIC] les docs du mois de NOVEMBRE 2021 Captur10       

      Le prochain "doc du mois" (si on poursuit l'action...) sera un doc d'OCTOBRE

    PUBLICATION vers le 15/10/2023!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mathilde
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:09

    Merci, moi, j’aime beaucoup les doc du mois.  Cela me permet de découvrir des nouveaux blogs, d’être facilement curieuse car des choses auxquelles je n’avais pas pensé. Bref, j’aime beaucoup pour enrichir ma pratique.

      • Mercredi 27 Septembre 2023 à 17:45

        merci beaucoup pour ton retour!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :