• Bonne rentrée!

    Je sais la rentrée c'était hier... Mais j'étais privée d'internet depuis dimanche aussi je n'ai pas pu vous souhaiter à tous une BONNE RENTREE!!

    Aussi j'espère qu'elle fut bonne et que vous êtes prêts pour y retourner demain!

    Bonne rentrée!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nausicaa76 Profil de Nausicaa76
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 23:25

    J'espère que ta rentrée s'est bien passée? moi j'ai eu un ptit nouveau à 8h35, et ah oui, aucun manuel ni fichiers de lecture ou de maths avant 15 jours ! elle est pas belle la vie ?!

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:56

    oh ma pauvre!! moi la ptite nouvelle c'etait lundi une fois que j'ai eu fini de plastifier toutes mes etiquettes, accroché mes listes... enfin c toujours mieux qu'a 8h35 le jour J!! ma pauvre pas de livre ni de fichier pour commencer c pas cool du tout!! je te conseille de prendre vite sur mon blog les fiches d'huttec  pour la partie fichier!!! bon courage!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :