• A tire d'aile: fiches de vocabulaire

    Pour les fiches de vocabulaire, je ne les ai pas faites: j'ai opté pour un condensé de ces fiches en période 2 sous forme de listes de mots à apprendre pour des dictées de mots hebdomadaires.

     Séries 1 à 6.pdf          Séries 1 à 6.odt

    Sur le même modèle, voici les dictées créées par VIRGINIED:

    « dictées 1.pdf »

    « dictées 2.pdf »

    « dictées 3.pdf »

    --------------------------------------------------------------------------------

    A tire d'aile: fiches de vocabulaire Je vous mets mes dictées suivantes:

    LES DICTEES DE LA PERIODE 3.pdf  et en format word

    LES DICTEES DE LA PERIODE 4.pdf et en format word

      

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    huttec Profil de huttec
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:43

    Coucou, merci pour le lien, c'est très gentil. Super les fiches clic clac, ça me rappelle que j'ai trouvé dans ma classe un vieux fichier hectographique que j'avais scanné avec le meme type d'exercices (on en faisait beaucoup dans les années 80, on travaillait l'empan, comme disait la chansons ça s'en va et ça revient....) Si je remets la main dessus, promis je les mets sur mon blog car il n'y avait pas que des mots, on trouvait aussi des petits dessins pour aborder ce genre d'exercices tot dans l'année.


    Bravo pour ton travail.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :