• POESIE: le castor

    Étant en ce moment sur les animaux d'Amérique du Nord, voici la poésie que mes élèves vont apprendre. Il y a 4 strophes ce qui est trop long pour mes élèves, j'ai donc enlevé la dernière. Vous trouverez la version complète, réduite et cursive:

    POESIE: le castor

    Le Castor-MALILUNO.pdf

    MON PROJET SUR LE ANIMAUX DU MONDE:

    POESIE: le castor

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lili
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:01
    Bonjour, je viens vers vous car j'aurai une question. Je passe le concours en 2021. Pour mon oral de mise en situation professionnelle, j'ai décidé de presenter une sequence sur la germination et le developpement de la graine (ses besoins, sa constitution, comment devient-elle fleur ou fruit...). Cela est-il au programme du cycle 2 ou 3 ? Merci d'avance
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :