• OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

    Comme promis sur ma page FB , voici ma future oeuvre collective de rentrée!

    Chaque année, je propose à mes élèves de décorer le derrière de notre porte (oui devant j'ai les inscriptions cantine, garderie, affiche de porte, présence...). C'est notre 1er projet collaboratif de l'année! Chacun apporte sa petite touche pour faire une oeuvre commune. Même la maitresse s'y met! ;)

    Pour le moment voici ce qu'il y a de prêt: (ma partie)

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

    J'ai prévu que les élèves décorent des étoiles et des personnages fantastiques qui s'envoleront du livre.

    Il me reste aussi à peindre une table pour poser le livre dessus!

    Voici les images que j'ai utilisé:

    -Le dragon (A4 agrandi 2x)

    -la fée (A4)

    -Le logo en haut (je l'ai pris sur ce site: https://www.iletaitunefois.re/cgv/ )

    -le nom du projet

    -les étoiles (trouvée ici: https://coloriage.info/ )

    -les personnages à colorier

    Coloriages à insérer MALILUNO.pdf

    ET VOICI LE PRODUIT FINI!!

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

    Voici quelques images remarquées lors de mes recherches:

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

     

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

     

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

     

     

     

    Tout mon projet, ici:

    OEUVRE DE RENTREE Monstres et créatures fantastiques

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie-Jo
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:56
    Marie-Jo

    BRAVO!!! peux pas dire mieux et en plus quel bien cela fait dans le contexte d'un tel été si lourd, les élèves vont "s'envoler" dans mille lieux. MERCI

      • Lundi 23 Août 2021 à 13:55

        Merci pour ce gentil comm'!

    2
    Jess
    Dimanche 22 Août 2021 à 14:01

    Merci beaucoup pour le partage !!! Je pars sur une année dans les contes avec mes Ce2 alors je vais utiliser tes coloriages pour une activité de rentrée 

     

    ça fera une belle oeuvre collective à afficher au fond de la classe et qui restera à l'année je pense (le reste de l'année on expose dans le couloir) 

     

    Bonne rentrée ! 

      • Lundi 23 Août 2021 à 13:56

        super!! ravie que mon travail voyage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :