• Musique: Noël Russe

    Dans le cadre de notre chorale, nous avons choisi une chanson de Noël qui parle d'animaux (cf notre PROJET ANNUEL):

    NOEL RUSSE

       trouvé ici

    Les paroles sont:

    Musique: Noël Russe

    Paroles de NOEL RUSSE format A5.pdf

    Nous avons ce CD à l'école mais je ne l'ai pas retrouvé à la vente:

    Musique: Noël Russe

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:14

    Très joli choix ! Je l'ai chanté avec des CM il y a quelques années : c'était vraiment joli mais assez compliqué. Ça donne quoi chez toi ?

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:30

    on pense s'arrêter au 2è couplet par manque de temps. avant on a fait la cigale et la fourmi en chanson (je vous le mets en chanson tres vite!) et le temps d'apprendre la fable puis de l'apprendre en musique on a débordé sur le temps de Noël du coup on raccourcit...

    3
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 10:41

    Alors moi j'ai relevé un immense défi, on l'a fait avec mes maternelles.

    Trop trop difficile mais premier couplet ok ;)

    4
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 15:51

    bravo lOujO!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :