• Littérature: les animaux de Lou: Tu n'es plus seul Petit Ours

    La première lecture suivie sur les animaux des pôles sera "Tu n'es plus seul Petit Ours".

    Littérature: les animaux de Lou: Tu n'es plus seul Petit Ours

    L'histoire : Lou est invité au pôle Nord par Nanouk, son correspondant. Avec Nanouk l'esquimau, elle va faire une promenade en kayak. Ils rencontrent un ours blanc qui a perdu sa maman. Avec l'aide d'une baleine, ils essayent de le ramener chez lui, mais le blizzard se met bientôt à souffler et les amis se perdent de vue... Vont-ils réussir à se retrouver?

    Je vous propose mon exploitation:

    Littérature: les animaux de Lou: Tu n'es plus seul Petit Ours

    Tu n'es plus seul Petit Ours exploitation.pdf

    Et si besoin le tapuscrit en Noir et Blanc et en couleurs (police opendys) en m'en faisant la demande en cliquant sur CONTACT (pensez à mettre le nom du tapuscrit dans le titre)

    Littérature: les animaux de Lou: Tu n'es plus seul Petit OursLittérature: les animaux de Lou: Tu n'es plus seul Petit Ours

     

    Pour suivre toutes mes ressources autour du projet: LES ANIMAUX DU MONDE:

    Littérature: les animaux de Lou: Tu n'es plus seul Petit Ours

    Vous trouverez aussi ici mon genially

    pour étudier les animaux des pôles

    ICI

    ***********************************

    Article proposé en DOC DU MOIS d'octobre 2020 de la CPB

    Les docs du mois de JUIN 2020

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Valou
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 18:56

    Bonjour Maliluno, 

    encore une fois, un super travail et plein d'inspiration. Bravo

    Serait-il possible d'avoir le tapuscrit s'il vous plait? c'est un thème qu'il faut que j'aborde avec ma puce, et ça serait un super début pour attaquer ce thème. Merci beaucoup et encore bravo pour votre super boulot et merci pour tout ces partages. 

      • Maliluno
        Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:09
        Bonjour, il faut que tu m envoies un message en cliquant sur "contact" c est plus facile pour moi.
        Merci pour ton message
    2
    sabbleue
    Dimanche 12 Février 2023 à 19:27

    Un grand merci à toi pour le partage de ton travail ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :