• Littérature: le coup de main de Jo

    Je poursuis mon projet sur les J.O. et la série " les incroyables rencontres de Jo".

    Ce 2ème tome étudié a le mérite d'être encore édité! on peut l'acheter en version papier! (le rebond de Jo n'existe plus qu'en format liseuse: voir mon exploitation ici).

    Je vous propose donc mon exploitation en 6 parties (2 parties par chapitre), j'ai un peu allégé le texte pour mes CE1. Pour ce tapuscrit, il n'y a aucune image volontairement.

    Littérature: le coup de main de Jo

    Littérature: le coup de main de Jo Le coup de main de Jo

    Résumé: Alors que tout le monde s'amuse au parc, Jo provoque malgré lui la blessure de Thierry.
    Sans son gardien, l'équipe de handball d'Olympeville est hors jeu pour le prochain match, au grand désespoir de son capitaine Daniel. À moins que Jo ne leur donne un coup de main de dernière minute ?
    Au travers de cette incroyable rencontre avec Thierry Omeyer et Daniel Narcisse (champions olympiques), Jo fera ainsi la découverte du handball et saura faire preuve de solidarité.

    Voici mon exploitation:

    Littérature: le coup de main de Jo

    LE COUP DE MAIN DE JO exploitation MALILUNO.pdf

    Si le tapuscrit en 6 parties vous intéresse en noir et blanc et bicolore, il vous faut en faire la demande sur CONTACT EN PRÉCISANT LE TITRE DANS LE SUJET DU MESSAGE

    Littérature: le coup de main de Jo

     

    Vous trouverez mes ressources autour de ce projet en cliquant sur cette image:

    Le loup qui découvrait les J.O. exploitation

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :