• POESIE: la rentrée en Genially

    Je continue à proposer un genially à mes élèves pour les aider à mieux mémoriser:

    voici la poésie: LA RENTREE de Corinne: Nous l'avons un peu modifiée pour qu'elle colle à mon thème de l'année (les mythes et légendes) et je vous la propose avec son accord!

    remis en page par ma collègue!

    POESIE: la rentrée en Genially

    Poésie La rentrée.pdf

    https://view.genial.ly/631dfcc45b04e900126b06ad/interactive-image-poesie-la-rentree

     merci à Corinne pour sa création, à Julie pour sa remise en page et pour la recherche d'adaptation à notre projet!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :