• VOCABULAIRE: garder une trace du voca appris

    Notre projet annuel est très riche en vocabulaire puisqu'il couvre beaucoup d'univers:

    VOCABULAIRE: garder une trace du voca appris

    Pour que les élèves gardent une trace de ces mots nouveaux, j'ai décidé de faire un affichage avec des imagiers:

    Pour cela, j'ai cherché sur le net! J'ai trouvé:

    *les imagiers de pépinette à l'école: Pour le cirque et les mondes imaginaires

    clic sur l'image:

    VOCABULAIRE: garder une trace du voca appris

     (allez visiter son nouveau blog, pleins de ressources!)

    *l'imagier de Dessine-moi une histoire: pour les pirates:

    clic sur l'image:

    VOCABULAIRE: garder une trace du voca appris

     

    Mais je ne trouvais pas d'imagier pour le monde du détective... aussi bah je m'y suis mise! winktongue

    VOCABULAIRE: garder une trace du voca appris

    LE VOCABULAIRE AUTOUR DES DETECTIVES imagier.pdf

    Je vous mettrai une photo de l'affichage monté intello

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :