• Recherche: Monsieur Blaireau et madame Renarde t1

     

    Recherche: Monsieur Blaireau et madame Renarde t1

     

    Bonjour tout le monde,

    Je souhaiterais étudier avec mes élèves la BD :

    Monsieur Blaireau et Madame Renarde

    t1: la rencontre

    Je l'ai en 1 exemplaire et je souhaiterais en avoir une dizaine... Je recherche donc ce livre d'occasion... J'ai cherché sur le bon coin, j'ai envoyé des mails mais je n'ai pas de réponse... ouch

    En neuf, il coûte 6e... et côté budget école c'est plutôt...à sec... 

    Alors je me disais que si plusieurs personnes l'avaient, par hasard dans ses étagères... et me proposaient un prix intéressant (1e?2e?+les frais de port) je pourrais peut être acheter cette dizaine de livres...perso...

    Alors j'ose vous demander...

    Auriez-vous ce livre qui dormirait dans vos armoires et que vous souhaiteriez vous défaire...?

    Recherche: Monsieur blaireau et madame Renarde t1

     

    Merci d'avance!! ^^

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 10:32

    twitté! Bonne chance!

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 14:49

    Merci!!!!

    je viens de recevoir un message: un grand merci delphine d'avoir répondu à mon appel! j'ai t'ai répondu par mail!

    et de 1!!! ah si j'arrivais à avoir les 10 ce serait ........ juste magnifique!!!!

    merci merci!!

    3
    linapine
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:29

    Bonjour !

    J'ai étudié cette adorable BD avec mes élèves qui en avaient une chacun. J'avais emprunté la mallette au CDDP Evry (30 exemplaires + la suite des aventures de Mr Blaireau et Madame Renarde ). Mes élèves ont adoré.

    Je ne sais pas où tu enseignes mais il y a peut-être un CDDP qui pourrait te dépanner. Il y a d'autres malles également à disposition des enseignants.

    Bon courage pour ta recherche.

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:23

    Mali: 

    http://0891102p.esidoc.fr/search.php?pid=&action=Record&id=0891102p_17078&num=2&total=4

    Je pense qu'il peut y avoir moyen de faire passer les choses d'auxerre à vers chez toi, il y a toujours des mouvements de CPC ou autre, après, faut voir si c'est dispo quand tu le veux!

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:14

    Je vais me renseigner! merci ptite julie et linapine!!

    6
    tanah lot
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:12
    Bonjour!
    Je ne sais pas si tu le recherches encore mais j ai trouvé un exemplaire à un vide grenier. Je l ai acheté en pensant à toi. Si tu en as encore besoin, je te l envoie avec plaisir,j ai tant de fois bénéficié de ce que tu partages si généreusement. Dis moi juste comment te joindre. Encore merci pour toutes tes ressources:-)
    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:46

    oh oui il m'en manque encore 3... alors ce serait avec plaisir!!!

    peux tu m'envoyer un message en cliquant sur: http://maliluno.eklablog.com/contact

    ainsi je pourrais t'envoyer mes coordonnées par mail. merci merci merci merci d'avoir penser à moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :