• quelques nouvelles!

    Ca fait longtemps que je ne me suis pas posée pour écrire un article... Je ne reste pas inactive côté blog pour autant car je réponds aux nombreux MP que je reçois dès que j'ai un moment... Donc je ne vous oublie pas! 

    N'empêche qu'aujourd'hui, j'avais envie de vous faire un ptit coucou pour vous souhaiter encore de belles longues vacances!! Parce qu'on est encore très loin de la fin et que perso, j'en suis au stade: ça y est la fatigue commence à se faire oublier, la tête est reposée, tiens j'ai envie de commencer à réfléchir à mon prochain projet...mais en même temps doucement juste comme ça....

    quelques nouvelles!

    Alors voilà quelques nouvelles:

    *Côté article pour le blog: Il faut que je vous dise ce qu'on a fait autour des chevaliers de la table ronde en Période 5... C'est un sujet très riche mais j'avoue que j'ai l'impression de l'avoir survolé, happée par le spectacle, l'expo, les LSUN, la fin d'année.... Je le retravaillerai une autre fois mais mieux je pense car c'est très riche!

    *Et l'an prochain?

    1/Je reste en CE1!

    2/Quel projet?? Avec mes collègues de CP et CE1, on part sur un projet:

    "mon année en COULEURS"

    C'est très vaste, très ouvert... et je commence seulement à trouver comment l'articuler... Je vous préparerai un article très bientôt... et je pense que suivront: les affiches de porte, les listes, les étiquettes...

    3/J'ai reçu THE mail me prévenant que cette année sera celui de mon rv de carrière hihaaaaaaaaa....

    4/ Et dans la foulée, j'ai été contactée pour accueillir des stagiaires dans ma classe et donc devenir M.A.T..... 

    5/ D'autres news?... je voudrais faire des changements dans mes organisations... mais ça je vous en parlerai quand ce sera plus clair dans ma tête!!

    Et sinon côté vacances?????? Je reviens d'un petit coin de Moselle où le calme, la famille, les balades m'ont permis de souffler, me ressourcer... Mettre enfin ma tête au repos après cette longue dernière période (Je fais partie des chanceux qui ont vécu la looongue 5è période!!)

    On ne connaissait pas du tout ce côté de la France et toute la petite famille a adoré! 

    Un petit aperçu:

    quelques nouvelles! quelques nouvelles!

    Alors je vous souhaite à tous de très belles vacances! Un mois d'août repos et surtout...... profitez! A votre rythme, en vous faisant plaisir!

    quelques nouvelles!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Août 2018 à 15:47
    Define

    Ahhhhh! Justement, je me posais la question il y a quelques jours...Mais où est passée Mali? :)

    Merci pour toutes ces nouvelles fraîches! En effet, ça va être une petite année intense...Mais tu t'en sortiras haut la main, j'en suis sûre!!

    Profite bien de ce mois d'août! Gros bisous

    2
    Jeudi 2 Août 2018 à 19:48
    L'école d'Ailleurs

    Bonnes vacances Mali. 
    Repose-toi bien et profite-en au maximum avant d'attaquer cette année très chargée.

    Plein de bonnes choses...

    3
    isa57
    Jeudi 2 Août 2018 à 22:03

    ça fait plaisir de voir quelqu'un qui passe ses vacances en Moselle. Tu étais dans quel coin?

    Merci beaucoup pour tous tes articles. Et bel été à toi.

      • Dimanche 5 Août 2018 à 20:17

        à Bitche!

    4
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:29

    Bon mois d'août à toi aussi yes Bises

    5
    Vendredi 3 Août 2018 à 10:31

    Bonnes vacances à toi aussi Mali. he

    6
    Vendredi 3 Août 2018 à 13:38

    Hey ! Bonnes vacances à toi aussi Mali ! Pour moi juillet studieux et août pour décompresser ;-) On se croise ! 

    7
    Dimanche 5 Août 2018 à 19:22

    Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles ma Mali !

    Moi aussi je rentre de vacances et c'est vrai que ça fait du bien !

    8
    Vendredi 17 Août 2018 à 12:37

    Belles vacances reposantes; c'est chouette de se ressourcer dans un bel endroit en famille avant la rentrée ! Surtout que ton année m'a l'air de se projeter de façon dynamique entre MAT, rendez-vous carrière (je ne savais pas qu'on recevait ce genre de courrier si tôt!) et projets.

    Belle fin d'été!!

      • Samedi 18 Août 2018 à 08:50

        merciii! ravie de te lire par ici!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :