• Projet sur les villes du Monde: MOSCOU

    En décembre, nous étions en Russie et plus particulièrement nous avons découvert MOSCOU.

    Projet sur les villes du Monde: MOSCOU

    En lecture/QLM nous avons étudié:

    Le texte documentaire trouvé chez mon quotidien:

    MOSCOU

    Dans un numéro d'Astrapi j'ai trouvé plein de documents!

    Nous avons fabriqué une sorte de valise de Moscou: (les photos viendront bientôt)

    EMBARQUEMENT POUR Moscou.pdf

    COLORIAGE SUR LA RUSSIE CHEZ HUGO L ESCARGOT

    POUR LA VALISE-astrapi-maliluno.pdf

    MOSCOU

     

     

    MOSCOU

     

    MOSCOU

    Pour finir la période, nous avons lu OLGA la petite matriochka, que j'aime beaucoup

    OLGA LA PETITE MATRIOCHKA

    LITTERATURE: Olga la petite matriochka

    TAPUSCRIT ET EXPLOITATION ICI

    Vous trouverez d'autres docs que j'ai utilisés cette année aussi (travail sur Pierre et le loup, chanson sur le Noël Russe...): MON PROJET SUR LA RUSSIE

    je leur ai aussi montré quelques vidéos pour visiter MOSCOU

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :