• PROJET: je suis...comme... ORGANIGRAMME

    Voilà plusieurs jours que je planche dessus... Voici mon organigramme pour le projet:

    PROJET: je suis...comme... ORGANIGRAMME

    PROJET: je suis...comme... ORGANIGRAMME

    PROJET: je suis...comme... ORGANIGRAMME

    PROJET: je suis...comme... ORGANIGRAMME

    PROJET: je suis...comme... ORGANIGRAMME

    PROJET: je suis...comme... ORGANIGRAMME

    organigramme je suis.... comme.....pdf

    Ce n'est pas définitif c'est une première ébauche mais c'est à partir de là que je peux m'organiser dans mon année!

    PROJET: je suis...comme... ORGANIGRAMME Audrey30 a été inspirée par mon projet et l'a adapté pour sa classe de CP! Elle nous fait partager ses idées sur son organigramme!

    PROJET: je suis...comme... ORGANIGRAMME

    Organigramme "je suis...comme..." Contribution audrey30- CP.pdf

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2016 à 22:26

    crée réflexion et sacré boulot !! bravo Mali !!

    2
    Nanou
    Vendredi 5 Août 2016 à 22:58
    Bonjour Maliluno, merci pour tout ce boulot et surtout ton partage! T2 cette année en ulis je cher chais des idées de projets sur l'année, j'adore ton idée et je pense que je vais largement m'en inspiré alors un grand MERCI !!!!! :)
    3
    iml
    Samedi 6 Août 2016 à 00:39

    bravo pour cette organisation

    Ou as tu toutes ces illustrations ?

     

     

    4
    magcam
    Samedi 6 Août 2016 à 08:40

    super projet BRAVO! Pour la période 1 tu peux aussi prendre le petit humain de Serres. Histoire très sympa sur la différence. 

     

    5
    Samedi 6 Août 2016 à 10:10

    super projets ! je vais suivre le crique car je pars sur ça au premier trimestre

    6
    Samedi 6 Août 2016 à 11:21

    bravo Mali ... Quel bon travail !

    7
    Samedi 6 Août 2016 à 12:07

    ohhhhhhhhh et je viens de recevoir un livre commandé!! j adooore! bon bah je vais modifier deja ma partie cirque winktongue

    8
    buzzovito
    Mardi 20 Septembre 2016 à 20:18

    Merciyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :