• projet fourmis

    Sur le blog du cartable de Séverine, vous trouverez son projet de fourmilière en classe mené depuis 2008!

    Personnellement je ne me suis jamais lancée dans une telle aventure mais ça a l'air très intéressant, alors après le projet ABEILLE LA, celui COCCINELLE LA et bientôt celui PAPILLON (que je vous mettrai très prochainement en lien), je vous propose d'aller faire un petit tour:

    http://lecartabledeseverine.eklablog.com

    Bonne visite!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:25

    Et bien çà c'est du rapide ! à peine mis en ligne et tu le mets déjà en lien ... merci camarade !

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Mercredi 2 Mars 2011 à 10:30

    et oui c'est moi flash-MALILUNO


    Je viens de te laisser un message pour te prevenir de mon article sur ton blog!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :