• Programmation Questionner le monde lié au projet

    En lien avec mon projet, voici ma programmation en "Questionner le monde"

    Programmation Questionner le monde lié au projet

    Programmation Questionner le monde lié au projet

    Programmation Questionner le monde lié au projet

    Programmation Questionner le monde lié au projet

    Programmation Questionner le monde lié au projet

    Programmation DDM avec projet je suis comme.pdf

    Programmation Questionner le monde lié au projet

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Typhaine
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:31

    Bonjour, je vais faire mes premiers pas en tant que suppléante cette année. Je tenais à vous remercier pour la mine d'or que vous nous proposez et vous féliciter pour ce travail extraordinaire. Votre site m'aide beaucoup à aborder la rentrée avec plus de sérénité!

    Encore un grand merci et mes félicitations pour ce travail formidable.

      • Mercredi 31 Août 2016 à 20:33

        un grand merci pour ce gentil message qui je l'avoue en veille de rentrée fait un bien fou!! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :