• page de garde pour le classeur de DDM

    Tous les ans, je fais écrire sur les intercalaires à mes élèves TEMPS ESPACE MATIERE... mais c'est souvent un looong moment d'arrachage de cheveux pour certains (heu mes cheveux à moi bien sûr! ) pour un rendu souvent pas très propre...

    Aussi cette année j'ai fait plus simple: je leur ai demandé de numéroter les intercalaires de 1 à 6, puis je leur ai préparé une sorte de petit sommaire à coller sur l'interieur du classeur.

    Je vous propose cette petite fiche toute simple, qui ne demande pas trop de photocopies (il y a 4 fiches par page).

    page de garde pour le classeur de DDM

    page de garde classeur.pdf

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:59

    Je crois que je vais faire la même chose: numérotation et sommaire. C'est moi qui écrit sur les intercalaires de mes CE1-CE2-CM1-CM2: 12 intercalaires par classeur pour 16 élèves et 11 intercalaires de plus par élèves pour les 10 cycles 3.

    Mon plus gros souci: les CE1 qui ne savent pas lire pour certains et ne sont donc pas capables de trouver le bon intercalaire. avec les numéro, ce devrait être réglé !

    Merci

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:22

    super idée... merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :