• nouveau projet pour l'an prochain

    Les vacances c'est bientôt....... encore 2 jours!!! Courage!!

    Avec mes collègues, nous nous projetons autant que possible dans notre prochain gros projet annuel!

    nouveau projet pour l'an prochain

    Nous partons sur un projet autour des ANIMAUX!!!!!!!

    Et histoire de peut-être vous mettre l'eau à la bouche voici notre menu dans les très grandes lignes!!:

    PÉRIODE 1: les petites bêtes autour de nous: escargots, fourmis,abeilles animaux de nos jardins/de la ferme

    PÉRIODE 2: les animaux de nos forêts/ autour de Noël

    PÉRIODE 3: Les animaux aquatiques (eau)/ de la banquise (glace)

    PÉRIODE 4: Les grosses bêtes d'Afrique

    PÉRIODE 5: Les grosses bêtes disparues: les dinos!

     

    En attendant de vous en dire plus, je vous souhaite de bien finir cette année scolaire et de profiter de vos vacances!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    maarotte
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 20:49

    sympa et original vivement la suite...

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:40

    ahhhhhhh merci pour ton comm' j'ai cru que ça n'intéressait personneuuu! winktongue

    bon là je souffle un peu et promis je m'y remets!

     

    3
    p'tidé
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:03

    Ben si ! Ca intéresse ! Mais vacances obligent, on surfe un peu moins (si si, c'est juré, pendant l'été, on essaie d'oublier un peu le boulot, au moins 2 jours de suite !!)glasses

    Alléchant comme projet...

    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:38

    hihi! vous inquiétez pas! moi aussi je pense un peu moins au boulot (heu presque!! winktongue )

    je reviens vite vous mettre le fruit de mes recherches!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :