• Newsletter du 3 février 2013

    Bonjour à tous!

    Voici donc la première newsletter de l'année 2013

    Depuis novembre 2012, qu'y a t il eu de nouveau sur mon blog?:


    Pour les CP:

    *2 leçons de maths: ICI

    Pour les CE1:

    * La période 2 de mon projet sur les pays: LA FRANCE ET LA RUSSIE

    * La période 3 de mon projet sur les pays: L'Inde et la Chine

    * Découverte des histoires du monde de Marlène Jobert  ICI

    * Découverte en maths: comment fabriquer du matériel de numération facilement?: c'est ICI

    * Les fiches CLIC CLAC pour l'atelier lecture "lire vite" ICI

    * L'explication de mon organisation pour mes ateliers maths: ICI

    * Une fiche récapitulative pour mon rallye lecture sur LES PTITES POULES: ICI

    En arts visuels:

    * Nos productions pour Noël: le village russe et les flocons

    * Nos paons


    Contributions:
    -Anne le m'a envoyé son travail sur l'ECOLE DE MAMIE JEANNE qu'elle a préparé pour ses CP. CLIC


    -Rémi a proposé un calendrier de l'Avent Illustré: CLIC

    -Jennifer m'a envoyé la fiche pour petits lecteurs sur "Noël en Europe" (A tire d'aile) sur le modèle de Tatie Cocotte CLIC

    Et voilà donc les dernières "nouveautés"!!

    @ bientôt

    MALILUNO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :