• monstres et créatures fantastiques: article sommaire périodes 1 et 2

    monstres et créatures fantastiques: article sommaire

    Je manque cruellement de temps pour faire un article pour chaque partie de mon projet annuel, aussi je vais lister ici tous les articles que je publie au fur et à mesure sur ce projet:

    -en littérature:

    en période 1: les sorcières et les loups (+contes traditionnels)

    monstres et créatures fantastiques: article sommaire

    La classe de la sorcière

    Vezmo la sorcière

    Le loup est revenu / je suis revenu

    (un travail sur Geoffroy de Pennart)

    pour la lecture compréhension version lectorino, nous avons travaillé sur Ma maitresse est une ogresse (travail de teacher Charlotte)

    en période 2: Baba Yaga et les ogres

    La Baba Yaga + un genially sur la Baba Yaga dans l'article

    LES P'TITES POULES ET LA CABANE MALEFIQUE

    -en poésie:

    Nous avons étudié plusieurs poésies de chez Corinne, et nous avons transformé sa poésie "la sorcière Cramounia" pour que le nom de notre école apparaisse dedans et que les CP et les CE1 l'apprennent!

    monstres et créatures fantastiques: article sommaire

    monstres et créatures fantastiques: article sommaire

    -en arts plastiques:

    les sorcières

     

    pour le reste... à suivre!!

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :