• MON COUP DE CŒUR du mois de FEVRIER

    MON COUP DE CŒUR du mois de FEVRIER

    Vous le savez, on n'est pas en panne d'idées à la CPB! winktongue Et cette nouvelle idée, nous vient de Delfynus. Chaque 14 du mois, des membres de la CPB vous proposeront un blog coup de cœur, en vous présentant un article coup de coeur. 

    Voici mon coup de cœur du 14 février 2015:

    MON COUP DE CŒUR du mois de FEVRIER

    L'âge de classe est tenu par EDEFIA, j'adore son travail! j'y ai trouvé de supers docs et de supers idées depuis plusieurs années! Elle propose un travail très rigoureux! 

    EDIT DU 18/04/2021: Edefia a fermé son blog mais elle a ouvert une page facebook où il y a un accès à son drive: je vous laisse chercher son travail: https://www.facebook.com/lagedeclasse/ contente de te retrouver sur la toile!

    J'ai utilisé l'an dernier (et cette année encore son travail en production d'écrit avec mes CP: Elle a fait une récap' de ses outils ici: Ateliers production d'écrit )

    et là je viens de découvrir chez elle son fichier de

    Copie et apprends à dessiner

    MON COUP DE CŒUR du mois de FEVRIER

     

    et c'est un véritable coup de cœur!!

    Un grand merci pour tout ton travail, ce fût difficile de ne sélectionner qu'un seul article (d'ailleurs j'ai un peu triché j'avoue...) 

    MON COUP DE CŒUR du mois de FEVRIER

     

    Pour découvrir d'autres coups de cœur de la CPB, clic sur le logo:

    MON COUP DE CŒUR du mois de FEVRIER

    Pin It

  • Commentaires

    1
    gotta
    Samedi 14 Février 2015 à 17:30

    Merci pour la découverte!!

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 17:34

    Merci pour la découverte de ce fichier, Mali. Il sera parfait pour des remplacements en cycle 2, et même CE2.

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 17:49

    Rohhhhhh ben merci alors !

    Je suis toujours aussi étonnée que mon travail puisse plaire à d'autres personnes.

    4
    Samedi 14 Février 2015 à 17:52

    je comprends ce sentiment mais vraiment moi je suis une fan de chez toi!! 

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 18:33

    Rhooooooooooooooooo! J'adore, j'adore, j'adore!

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 22:27

    Jolie découverte, merci Mali

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 09:12

    Merci pour cette re-découverte !

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:07

    J'adore aussi... Je suis ce blog avec beaucoup d'attention...

    9
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:41

    Mais c'est génial ça! Merci pour ce coup de coeur découverte!

    Par contre le lien ne fonctionne pas...

      • Dimanche 14 Février 2016 à 20:00

        j'ai réparé!!!!! comprends pas... ;)

    10
    Lundi 15 Février 2016 à 07:40

    En même temps, je me suis mélangée les pinceaux! je suis passée de 2016 à 2015... Quelle gourde!

    11
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:01

    Merci pour cette découverte, je garde en réserve pour l'an prochain !

    12
    Fabienne
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:43

    Bonjour :)

    Merci pour toutes les idées et ressources que vous partagez !!! Je suis toujours admirative du travail des collègues blogueurs. Je cherchais à enrichir mes rituels de copie pour la période 5 avec des exercices de copie dessine ou de copie retournée. Le travail d'Edefia me paraissait vraiment super ! C'est dommage, le fichier n'est plus accessible, le blog ne semble plus exister.

    Je vous souhaite de bonnes vacances,

    Fabienne

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 21:16

        Bonjour, je me permets de répondre puisque cela me concerne. Je n'ai plus de blog mais une page facebook https://www.facebook.com/lagedeclasse où se trouve l'adresse de mon drive. Je vous souhaite une bonne journée.

      • Fabienne
        Samedi 17 Avril 2021 à 16:23

        Bonjour Edéfia et Maliluno,

        un immense merci pour votre réponse et pour les ressources géniales que vous mettez à disposition. J'ai trouvé le fichier dans le drive, il est vraiment très bien fait et le dessin par étape devrait motiver mes ce1 à terminer leur copie. Encore merci de partager votre travail. Je vous souhaite de belles et reposantes vacances. money

        Fabienne

    13
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:11

    Merci edefia poyr ta réponse,  J ai cassé les liens hier parce qu ils menaient vers un site beurk beurk, je vais donc pouvoir modifier mon article et aller découvrir ta page!!! Bizz

      • Mardi 20 Avril 2021 à 09:33

        Merci Maliluno, désolée pour les liens mais le format blog ne me convenait plus. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :