• MON COUP DE COEUR DU 14 FEVRIER 2021

    LE COUP DE CŒUR DE LA CPB A AUJOURD’HUI A 6 ANS!!!

     

    MON COUP DE COEUR DU 14 AVRIL 2020

    Pour mon projet sur les animaux d'AMERIQUE du Sud, j'ai retrouvé le travail de Crevette:

    MON COUP DE COEUR DU 14 FEVRIER 2021

    Vous trouverez dans l'article des fiches documentaires très bien faites et surtout ce qui m'a été très utile: un rallye-lecture clé en main!

    J'ai commencé à faire sur le même modèle un rallye fiche documentaire sur les animaux d'Amérique du Nord mais je n'ai pas fini ce sera donc... à suivre! mais en attendant je vous laisse découvrir le travail de Crevette et de Lucy!

    Je vous laisse cliquer pour découvrir: CLIC:

    MON COUP DE COEUR DU 14 FEVRIER 2021

    Retrouvez tous les coups de cœur de la CPB: clic sur le logo

    MON COUP DE COEUR DU 14 AVRIL 2020

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 19:29

    Merci beaucoup Mali ;)

      • Mardi 16 Février 2021 à 08:22

        beh c'est moi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :