• MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015

    MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015

    Le 14 mars est arrivé, et me voilà de retour pour vous présenter mon Coup de Cœur du mois, parmi les blogs de la CPB, voici un article qui a retenu mon attention, sur un blog que j'affectionne tout particulièrement:

    MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015

    J'aime beaucoup ses jeux mathématiques, mais ce que j'ai découvert il y a quelques jours c'est son travail sur l'école d'autrefois

    Je ne vais pas pouvoir vous présenter 1 article parce que ses 3 articles sont liés du fait de son double niveau CP-CE1:

     CLIC SUR LES IMAGES

    MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015

     Pour ses CE1: travail sur les souliers de Jeanne

    MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015

    Pour ses CP, l'école de mamie Jeanne adapté pour être lu par des CP (texte d'origine issu de UN MONDE A LIRE CE1) que j'ai travaillé en CE1, mais son remaniement est intéressant ainsi que son exploitation! 

    MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015

    MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015

    Son travail en Arts et DDM sur la vie d'autrefois, lié aux 2 livres étudiés: Van Gogh et  Doisneau

      Un grand merci pour ton travail clair et utile!

     

    Pour découvrir d'autres coups de cœur de la CPB, clic sur le logo:

    MON COUP DE CŒUR DE MARS 2015

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:48

    J'aime beaucoup ces petites histoires que j'utilisais en ce1 à une époque ... merci 

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:20

    Oh!! Merci pour cet article, je suis toute émue!! oops C'est vraiment un thème très chouette...

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:27

    hihi! je viens de te laisser un com chez toi mais tu es venue toute seule!!

    j'aime beaucoup ton travail en regle générale et celui là j'adore et je vais l'utiliser tres vite en plus!! alors merci pour ton blog et ton travail!

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:45

    encore une fois complètement d'accord avec ce choix !!!! :)

    5
    Mayleb
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:08

    Merci pour cette découverte.

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:28

    Je fais mon petit tour des coups du cœur du moi et j'en profite pour faire coucou !!

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:57

    J'aime beaucoup! Merci!

    8
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:43

    Bises ici, byeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :