• MON COUP DE COEUR DE JANVIER 2018: BONNE ANNEE!

    MON COUP DE CŒUR du mois de FEVRIER

    Voici mon coup de cœur du 14 JANVIER 2018: 

    J'en profite pour vous souhaiter à tous une très belle année 2018!

    Avec de beaux projets, de belles rencontres, de l'entraide dans les moments plus durs aussi et puis que votre santé et celle de vos proches soient au mieux!

    MON COUP DE COEUR DE JANVIER 2018: BONNE ANNEE!

    Delfy a toujours une réflexion poussée dans tout ce qu'elle entreprend!

    Elle a cette année repris une classe de CP et du coup elle nous fait partager son projet annuel!

    Et mon coup de coeur va vers la partie 3 de son projet

    RESPECT: LE HANDICAP

    MON COUP DE COEUR DE JANVIER 2018: BONNE ANNEE!

     

    Je profite de ce coup de cœur, pour te remercier pour l'organisation de ce coup de coeur qui nous permet de partager nos trouvailles et nous "whaouuuu c'est génial ça!!" découvert vers un CPBien et d'en faire profiter un maximum!

    N'hésitez pas à nous dire si nos coups de cœur, vous font "vibrer" aussi

    MON COUP DE COEUR DE JANVIER 2018: BONNE ANNEE!

    Pour découvrir les autres coups de cœur du mois de la CPB, clic que le logo:

    mon coup de coeur de Mai 2015

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:26

    Beau coup de coeur !!!!! Bon dimanche !!!!

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:20
    lala

    Une valeur sûre.... bises ma Mali, bises ma Delfy yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :