• Mon année en CALCUL

    Comme pour la géométrie (ICI) et la numération (ICI), je me lance dans la rédaction de mon année en Calcul sans fichier. La rentrée approchant (et le stress montant en voyant les jours qui s'égrainent...), je ne vais pas pouvoir taper toutes mes fiches de prep sur EDUCLIC comme fait précédemment, mais je vous mettrai au fur et à mesure mon organisation et les matériels utilisés ici:

    Je précise aussi que pour le calcul mental j'utiliserai LE LIVRET DE CALCUL DE LUTIN BAZAR mais pas sous la forme du fichier: ils auront juste un mini livret avec le tableau de leur score, mais tout se passera sur ardoise (quota photocop oblige...)

    SOMMAIRE DE MES SEQUENCES

     S1: additionner et soustraire des petits nombres ICI

     

     S2: Les compléments à 10: ICI

     

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :