• Mireille l'abeille et la ruche du jardin

    Mon projet sur les animaux débutant par un travail sur les insectes de nos jardins, j'ai choisi de travailler avec mes CE1 en littérature sur MIREILLE L'ABEILLE ET LA RUCHE DU JARDIN.

     

    Mireille l'abeille et la ruche du jardin

     

    J'ai déjà travaillé sur ce livre mais en fin d'année. J'ai donc repris le texte pour le simplifier et le rendre accessible à des CE1 de début d'année.

    J'ai repris également mes questionnaires.

    Vous trouverez ma 1ère version du texte et des questions (fin d'année) mais aussi des textes documentaires et ma progression, arts plastiques... bref un mini projet abeille

     

    Mireille l'abeille et la ruche du jardinC'EST PAR ICI 

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Haya
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 10:54
    Merci beaucoup pour toutes ces ressources !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :