• Mes progressions 2013-2014

    Je vous mets ici les progressions qui changent par rapport aux années précédentes:

    Vous retrouverez ma progression de:

    Maths CE1 et Ateliers lecture CE1 ICI

    La production d'écrit en CP+CE1: ICI

     Mes progressions 2013-2014 et pour le nouveau: 2013-2014:

    FRANCAIS CE1:ICI

     MATHS CP: à partir de Litchi: ICI

    FRANCAIS CP: à partir de A TIRE D'AILE, Faire de la grammaire en CP (Picot), le geste d'écriture (D.Dumont) ICI

    En DDM:CP-CE1: en lien avec le projet sur les 4 éléments: ICI

    En DDM: L'Espace CE1 (+CP): j'utilise depuis plusieurs années la progression de Bogz (il a ouvert un blog tout neuf sur les chansons qu'il crée avec ses élèves: allez y faire un p'tit tour...) qu'il avait mis en partage à l'époque sur cartables.net (daté du 26/08/08): ICI

    En instruction civique (toujours de Bogz): ICI

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gdine Profil de Gdine
    Mardi 13 Août 2013 à 18:47

    ça bosse dur, ça bosse dur 

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Mardi 13 Août 2013 à 19:09

    oh oui et je commence à en rêver la nuit c'est po bon c'est po bon!!!

    3
    Gdine Profil de Gdine
    Mardi 13 Août 2013 à 21:13

    m'en parle pas, impossible de m'endormir depuis 15 jours. J'ai le cerveau en compote à force de cogiter dans tous les sens !!

     

    MAis qu'est-ce que je suis contente de refaire notre correspondance !!!! 

    4
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Mardi 13 Août 2013 à 21:53

    moi n'aussi!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :