• MAJ RALLYE LIENS 100E JOUR

    Oyé Oyé! Le rallye liens "le 100è jour d'école" fête cette année sa 5ème année sur mon blog!!!!!!!

    MAJ RALLYE LIENS 100E JOUR

    5 ans!!! Vous vous rendez compte??? 

    En 5 ans beaucoup d'idées ont fleuri, beaucoup de blogs ont bougé aussi...

    Aujourd'hui j'ai tenté de ranger un peu tout ça... pour que vous puissiez vous y retrouver, pour que nous puissions continuer à partager nos idées, nos expériences...

    Le rallye-liens est si riche qu'il est en 2 parties!:

    1/ LES PREMIÈRES PARTICIPATIONS: 2013, 2014

    MAJ RALLYE LIENS 100E JOURMAJ RALLYE LIENS 100E JOUR

    2/ et LES SUIVANTES: 2015, 2016, 2017

    MAJ RALLYE LIENS 100E JOURMAJ RALLYE LIENS 100E JOURMAJ RALLYE LIENS 100E JOUR

    Je sais que certains ont fêté cette journée il y a peu, d'autres comme nous l'ont un ptit peu différé pour vraiment en profiter (vacances d'hiver obligent!!), alors si vous avez prévu ou vécu une nouveauté, une idée, ou si vou svoulez proposer le bilan de votre journée du 100......

    Faîtes moi signe!! Faites que ce rallye liens poursuive son chemin de partage et de bonnes idées!

    soit par commentaire soit par CONTACT

    PS: avis aux blogueurs déménageurs: si vous voyez que votre lien ne mène plus au bon endroit n'hésitez pas à me contacter je modifierai très vite!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 15:38
    Ayleen & Kyban

    Les rallyes, c'est trop bien ! Et c'est trop terrible parce qu'on ne s'arrête jamais... Il va falloir que je me plonge dans tout ça.... mais je crois que je vais remettre l'organisation du 100e jour à l'année prochaine :P. C'est déjà passé pour nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :